De l’éveil judo aux cadets, l’AJJ a brillé lors du premier inter-club de l’année à Corbas. Pas moins de 60 participants ont représenté le club avec enthousiasme et détermination.
Des progrès remarquables
Les élèves ont très bien combattu et démontré de grands progrès ainsi que des attitudes exemplaires sur le tatami. Certains, pour qui c’était la première expérience en compétition, ont fait preuve de beaucoup de courage ! Bravo également à Aziah Laurentin, qui a représenté le club en tant qu’arbitre sur la totalité de la journée de compétition !
Un bel esprit de camaraderie
Au-delà de la compétition, cet inter-club a été l’occasion de renforcer les liens entre les membres de l’AJJ et de partager des moments de convivialité. Parents, amis et supporters étaient nombreux à encourager les judokas, créant une ambiance chaleureuse et motivante.
Un rendez-vous à ne pas manquer
Cet inter-club de Corbas a lancé l’année de la meilleure des manières pour l’AJJ. Le prochain rendez-vous, qui a lieu les 1er et 2 février à Brignais, est attendu avec impatience, avec l’objectif de continuer à progresser et à s’illustrer sur les tatamis.